Ligue Rhône-Alpes Tennis de Table

Charte en faveur du respect des règles du jeu
LABEL ACCUEIL
75 clubs labellisés…et c’est pas fini !
Label Ping FFTT : c'est parti !
A chaque club son Label Ping !
Viens essayer gratuitement le Ping
Le Pass Ping, ton passeport pongiste !

La balle dans le camp des clubs : journée importante pour le ping

Samedi 17 décembre à Monistrol/Loire, les clubs de la nouvelle ligue Auvergne-Rhône-Alpes éliront le Conseil de Ligue qui sera chargé de mettre cette grande région sur les bons rails.

 A la clôture des inscriptions, nous avons 25 candidats, dont 5 féminines.

L’élection s’annonce donc  plus compliquée que les saisons précédentes puisqu’il y a 25 candidats, dont 5 féminines alors que nos statuts prévoient qu’il faut élire 20 personnes dont au moins 5 féminines ainsi qu’un médecin.

 

En conséquence  6 candidats masculins ne seront pas retenus. L'élection représente un enjeu important pour tous les clubs qui devront élire les personnes qu’ils estiment les mieux à même de représenter tous les clubs de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes.

 

Nous comptons sur votre présence nombreuse. En effet, si le vote par procuration est bien admis, il suppose que le représenté donnera des consignes de vote ou s’en remettra au représentant…

 

Nous vous rappelons les modalités de cette représentation :

  • Le représentant d’un club ne peut représenter que 4 clubs supplémentaires du sien propre
  • Les pouvoirs « en blanc » ne sont pas autorisés. Le modèle de pouvoir pré-rempli avec le nombre de voix du club a été adressé à chaque club.

 

Il y aura le matin une A.G. pour chacune des « ex-ligues » et il est possible de réserver pour 20 euros un repas qui sera servi sur place à midi. Utilisez le bulletin de commande qui figure en pièce jointe dans l’article sur le site CLiquez ici 

Consciente des frais que cela peu entraîner, la ligue vous propose des solutions de co-voiturage. 

Vous proposez un covoiturage : Cliquez ici

Vous recherchez un covoiturage : Cliquez ici

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

 

 

 
* Signature provisoire : le nom de la Région sera fixé par décret en Conseil d'Etat avant le 1eroctobre 2016, après avis du Conseil Régional.*

 

Se connecter