Ligue Rhône-Alpes Tennis de Table

Charte en faveur du respect des règles du jeu
LABEL ACCUEIL
75 clubs labellisés…et c’est pas fini !
Label Ping FFTT : c'est parti !
A chaque club son Label Ping !
Viens essayer gratuitement le Ping
Le Pass Ping, ton passeport pongiste !

En route vers LAURA

Pour la 3ème fois, samedi 24 novembre à Roanne (dans la salle où évolue la Pro B de Loire Nord TT), les dirigeants des ligues d'Auvergne et de Rhône-Alpes ont posé les premières briques de leur prochaine union dans le cadre de la nouvelle région.

 

Les élus des deux entités se rencontrent régulièrement depuis le mois de mars pour évoquer ce rapprochement, et neuf groupes, qui forment le groupe CAURA (Commission Auvergne Rhône-Alpes), sont constitués pour couvrir l'ensemble des activités du tennis de table.

Le souhait des dirigeants est que cette union soit effective le 1er juillet 2017 et qu'elle s'effectue dans les meilleures conditions possibles.

Ce temps d'échange avait une dimension élargie car les deux présidents, Jean-Luc Guillot (Rhône-Alpes) et Jacques Sauvadet (Auvergne), ont associé 12 Comités départementaux aux travaux, afin de mieux cerner les disparités entre les territoires. Une chose est certaine : la bonne volonté et la bonne entente entre les deux parties vont faciliter la construction de cette nouvelle Ligue.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

 

 

Se connecter